Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tigger Show
29 mai 2008

Les petits ajouts du blog

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté de nouvelles critiques. Après le test de GTA IV hier, j'ai un peu parcouru canalblog. J'en ai profité pour restructuré la colonne de droite qui ne servait absolument à rien jusqu'à maintenant.

Alors désormais, vous retrouverez tous les jours la citation du jour en tête de colonne grâce au flux RSS du site Evene. Vous pourrez désormais visiter les articles triés par catégories (bon pour l'instant il n'y a pas grand chose, je l'admet lol). Un peu plus bas, un lien vous permettant de me contacter directement via un formulaire en ligne, pratique quand on a pas envie d'ouvrir sa boite email pour me parler. Encore plus bas, la newsletter, pour ceux qui ça intéresse de recevoir  le résumé des articles et la newsletter du moment (inutile à l'heure actuel je vous le concède). 

Bref, des petits ajouts pour rendre le blog plus agréable et vous donner envie de revenir (au moins pour lire la citation du jour !).

@ bientôt sur le blog,

Votre tête de tigre préférée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tigger Show
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité