Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tigger Show
10 juin 2008

J'ai pas testé - Le Wiibromasseur

J'ai pas testé, toute nouvelle catégorie où je parle des choses que...je n'ai pas testé. Parce que cela mérite quand même un article et qu'il est parfois compliqué de pouvoir tout essayé (vous le comprendrez très vite avec ce premier article).

6a00d8341ccc0853ef00e54fe49af48833_800wiAujourd'hui, je n'ai pas testé le Wiibromasseur. Cet accessoire pour Wii est le premier du genre à vous faire crier Ouii. Cet accessoires, très perfectionné, est entièrement contrôlable grâce au Nunchuk sur lequel il est relié. De plus, des exercices spéciaux sont proposés pour les possesseurs de WiiFit. Les premiers retours racontent que les nombreuses femmes qui l'ont utilisés ont perdu beaucoup de poids.

"Je ne quitte plus mon Wiibromasseur", raconte Maia. "Depuis que je l'ai acheté, cet accessoire me permet de vivre des moments intenses que ce soit seul ou avec mon partenaire (grâce au Nunchuk)."

Je recommande donc cet article à toutes les lectrices de ce blog, et pour les plus geek, cet accessoire est compatible multijoueur, ça promet des parties endiablés.

Ps : vous aurez compris que cette merveille n'existe pas...du moins pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tigger Show
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité