Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tigger Show
26 mars 2009

Qui m'invite à Las Vegas ?

banner_logoCeci est une annonce à mes chers lecteurs (qui sont trèèèss nombreux n'est ce pas). En ce moment, j'ai la très forte envie d'aller à Las Vegas. Pourquoi là bas ? Parce qu'il faut absolument que j'aille voir Kà : LE spectacle signé par les maitres du Cirque du Soleil.

Alors si vous avez quelques centaines d'euros en trop, sachez que vous pouvez me contacter pour me faire un don, j'accepte les gros billets, les chèques (pas en bois hein !), les virements paypal, les virements tout court etc... Bref je vous proposes divers choix de versements.

A vos portes-monnaie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Tigger Show
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité