Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tigger Show
6 mai 2008

Humeur - Ze suis balade

Quoi de mieux pour inaugurer cette nouvelle rubrique "humeur" qu'en postant son humeur du moment ? Alors si vous voulez tout savoir, je suis actuellement un peu malade. Un nez qui ne cesse de couler, des yeux qui pleures, des éternuements à tout va. Beau temps = maladie ? C'est un peu ça oui, le beau temps amène aussi toutes ces petites choses qui me rendent malade : changement de température assez brusque, pollène etc...

Bon à partir de demain, c'est décidé, je ne sors plus de chez moi ! (ou pas)

0/0 pour la maladie, car c'est naze d'être malade.

25011531

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ohhh pourtant c'est tellement bien d'éternuer à tout va, c'est tellement sexy d'avoir la goutte au nez.... Bref j'aime!... ou pas... :P
Tigger Show
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité