Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tigger Show
11 août 2008

Internet - Mickaël Vendetta

Mais qui est donc Mickaël Vendetta ? C'est exactement la question que l'on se pose à l'heure actuelle. Connu via internet, il possède un skyblogskyblog où il se vante de sa richesse, beauté, musculature etc... en rabaissant les autres. Il se dit à la fois Apollon, fils de Louis XIV, fils de Brad Pitt...

En seulement quelques jours, Mickael Vandetta a réussi à faire monter sa quote de popularité grâce à des articles élogieux sur sa personne. Aujourd'hui, le blog accuse un nombre incroyable de visiteurs. En effet, nombreux sont ceux qui veulent voir "la bête de foire", celui qui s'expose sur internet et se proclame le seigneur. Les commentaires fusent en permanence et sans jamais s'arrêter.

Mais qui est vraiment Mickael Vandetta ? Aujourd'hui, impossible de dire réellement ce qui se cache derrière ce blog. Malgré les propos tenues par le blogger, il a réussi à se positionné blogstarblogstar de la semaine. Alors pourquoi cet envie de le mettre en avant ? Ce blog est il réellement ce qu'il laisse penser ?

Je vous laisse vous faire votre propre opinions dessus.

"Regardez Moi cette Photo du pure BOGOOS , L'homme le plus sexy de l'univers s'apelle Mickael Vendetta ! Je suis Une bombe ATOMIQUE , encore plus puissante que la Bombe qui a tué tous les Japonais !( La bombe hiroshima ) ! A tous les etres insiginifiants , sachez que je suis Blog STAR et que Je suis en TETE D AFFICHE ! C'est Moi l'oscar 2008 des meilleurs Blogs !"

"Mickael Vendetta synonyme de Napoleon Bonaparte , de Louis 14 , je suis le Roi , le Dieu , et vous ,vous êtes mes Domestiques ."

25011546

2/5, parceque malgrès tout c'est marrant de lire ce genre de blog. En espérant sincèrement que ce blog ne soit qu'une stupidité ou un petit buzz, car les propos tenus dans les articles laissent parfois à désirer.

Le blog de http://mickavendeta.skyrock.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A force de parler de lui il et un peu normale qu'ils deviennent connu <br /> <br /> surtout que c'est un fake allez voir ce blog vous comprendrez <br /> <br /> http://revelation-officiel.skyrock.com
Tigger Show
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité